dimanche 14 novembre 2010

Je macaronne, tu macaronnes, il macaronne, nous MACARONS ...

Et oui, il fallait bien que je teste moi aussi l'élaboration des Macarons ! C'est pas compliqué en fait! Je pense que je vais bien m'amuser avant Noël afin de tester plusieurs parfums et pouvoir faire des petits cadeaux gourmands ...

Alors 1er test : le macaron Chocolat / Daim



Il s'agit d'une coque au chocolat et d'une ganache au chocolat et au petit caramel recouvert de chocolat, le daim !
Un vrai régal et pour une première fois, je suis assez fière !

Maintenant, voici le 2d test : le macaron Noix de Coco !!



Ici, coques natures parsemées de noix de coco râpée et garnies d'une ganache montée crème coco, chocolat blanc et noix de coco râpée ! Malheureusement il faut attendre 2 jours avant de pouvoir les gôuter ... je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire